Tarifs

Maintenance informatiques et suivi de votre parc informatique

Il y a2 façons faciles de profiter de nos services informatiques :

1) Par contrats de 12 ou 24 heures.  (voyez nos tarifs et conditions ici)

2) En étant membre et clients des services offerts par le projet OpenCanopea,  vous aurez droit à des tarifs et conditions préférentielles.

 


Gamme de services
  • Installation, maintenance et supervision de réseaux locaux ( LAN / WAN )
  • Installation, maintenance et supervision de serveurs Linux et Windows.
  • Solutions de travail à distance (Windows, Linux, MacOS).
  • Protection et sécurisation des données en réseaux.
  • Installation de routeurs et installation de VPN.
  • Suivi et maintenance de parcs informatique.
  • Travail d’urgence et de maintenance en dehors des heures ouvrables.
Services d’aide en gestion des ressources informatiques
  • Consultation et analyse des besoins de l’entreprise.
  • Stratégies et intégration des nouvelles technologies.
  • Aide à la migration de plateforme.
  • Optimisation des ressources informatiques en milieu de travail.
Modalités des services avec contrats
  • Cas urgents, moins de 5h suivant l’appel
  • Cas régulier, 5 à 48h suivant l’appel
  • Suivi des dossiers
  • Le contrat n’est pas transférable
  • Accès prioritaire aux services OpenCanopea
  • Tarifs préférentiels sur certains services OpenCanopea