Maintenance informatiques et suivi de votre parc informatique
Il y a2 façons faciles de profiter de nos services informatiques :
1) Par contrats de 12 ou 24 heures. (voyez nos tarifs et conditions ici)
2) En étant membre et clients des services offerts par le projet OpenCanopea, vous aurez droit à des tarifs et conditions préférentielles.
Gamme de services
- Installation, maintenance et supervision de réseaux locaux ( LAN / WAN )
- Installation, maintenance et supervision de serveurs Linux et Windows.
- Solutions de travail à distance (Windows, Linux, MacOS).
- Protection et sécurisation des données en réseaux.
- Installation de routeurs et installation de VPN.
- Suivi et maintenance de parcs informatique.
- Travail d’urgence et de maintenance en dehors des heures ouvrables.
Services d’aide en gestion des ressources informatiques
- Consultation et analyse des besoins de l’entreprise.
- Stratégies et intégration des nouvelles technologies.
- Aide à la migration de plateforme.
- Optimisation des ressources informatiques en milieu de travail.
Modalités des services avec contrats
- Cas urgents, moins de 5h suivant l’appel
- Cas régulier, 5 à 48h suivant l’appel
- Suivi des dossiers
- Le contrat n’est pas transférable
- Accès prioritaire aux services OpenCanopea
- Tarifs préférentiels sur certains services OpenCanopea