Tarifs

Maintenance informatiques et suivi de votre parc informatique

Il y a 3 façons faciles de profiter de nos services informatiques:

1) Par contrats de 12 ou 24 heures.  (voyez nos tarifs et conditions ici)

2) Sans contrats de services (voyez nos tarifs et conditions ici)

3) En étant membre et clients des services offerts par le projet OpenCanopea vous aurez droit sous peu à des tarifs et conditions préférentielles.  Revisites cette page  le  1er Mars 2022 pour en savoir plus..

 


Gamme de services
  • Installation, maintenance et supervision de réseaux locaux ( LAN / WAN )
  • Installation, maintenance et supervision de serveurs Linux et Windows.
  • Solutions de travail à distance (Windows, Linux, MacOS).
  • Protection et sécurisation des données en réseaux.
  • Installation de routeurs et installation de VPN.
  • Suivi des monitoré de parc informatique.
  • Travail d’urgence et de maintenance en dehors des heures ouvrables.
Services d’aide en gestion des ressources informatiques
  • Consultation et analyse des besoins de l’entreprise.
  • Stratégies et intégration des nouvelles technologies.
  • Aide à la migration de plateforme.
  • Optimisation des ressources informatiques en milieu de travail.
Modalités des services avec contrats
  • Cas urgents, moins de 5h suivant l’appel
  • Cas régulier, 5 à 48h suivant l’appel
  • Suivi des dossiers
  • Le contrat n’est pas transférable
  • Accès prioritaire aux services OpenCanopea
  • Tarifs préférentiels sur certains services OpenCanopea